Julie & Baptiste: Présentation de l'équipe n°1342 4L-ICE

Publié le par Julie LESPAGNOL

 

4LICE.jpg

 

C’est l’histoire d’une soeur et d’un frère qui ont décidé de partir s’aventurer au fin fond du Maroc accompagnés par une 4L et équipés de leurs fournitures scolaires pour aider les enfants démunis.

 

DSCN2281.JPGLESPAGNOL Julie
23 ans
Présidente d'ESTACATRELLE
1ere année de Cycle Ingénieur à l'ESTACA


« L’idée de participer au 4L Trophy remonte déjà à deux ans maintenant. J’ai longtemps hésité à partir par rapport à mes études. Ce raid demande énormément de temps de préparation. Ce n’est pas seulement les 10 jours en février, il y ‘a toute la recherche de partenariat et la préparation de la 4L. Ce projet nous demande beaucoup de temps et nous responsabilise grandement à travers toutes ces démarches.


Ce qui m’intéresse au sein de cette aventure est de pouvoir apporter une aide aux enfants démunis du Maroc. Le don de soi est une valeur importante à mes yeux. D’ailleurs, nous ne nous contenterons pas d’emmener des fournitures scolaires, nous emmèneront en plus un ordinateur. C’est l’occasion aussi de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture à travers un voyage inoubliable."






LESPAGNOL Baptiste

22 ans
Agriculteur


« J’ai eu connaissance du 4L Trophy il y a 1 an par ma soeur Julie et plusieurs amis qui y avaient participé. C’est Julie qui m’a proposé de participer à cette aventure connaissant mon intérêt pour les pays étrangers et pour les voitures.


Mis à part le côté aventureux du raid, il est également humanitaire. Ce qui à mes yeux représente un but autrement intéressant qu’un raid où l’esprit de compétition serait omniprésent. Ce voyage nous permettra d’aider les populations locales au sein du Maghreb tout en découvrant une nouvelle culture »

 

4LICElogo


Retrouvez-nous sur notre page Facebook: cliquez-ici

Publié dans Julie et Baptiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article